Madame HIDALGO, Rendez nous nos correspondants !

Jour après jour, nous construisons la solidarité

Nos prestations

Adhérez selon votre profil

Accueil > Adhérer > Adhérent Parrainé
Demander un devis

Adhérent Parrainé

Salaries du secteur privé parrainés par un membre participant fonctionnaire actif ou retraité

Couverture 2

Elle réunit toute les caractéristiques d’une couverture Mutualiste intermédiaire et elle trouve sa place entre la couverture 1 et l’ensemble des modules A, B, C.
En plus de la prise en charge des soins les plus courants, elle offre des remboursements améliorés dans les domaines les moins bien couverts pad la Sécurité sociale. En cas de perte de salaire, elle prévoit le versement d’allocations journalières

Module A ou B ou C

Module A : un excellent niveau de couverture générale, qui assure une protection élevée. Un module de base pour tous ceux qui, en matière de santé n’ont pas de besoin particulier. Versement d’allocations journalières.

Module B : priorité à l’optique et à l’acoustique. Pour ceux qui sont confrontés à des problèmes de vue , qui doivent porter des verres correcteurs ou autres, ce module offre des prestations renforcées en optique . Lunettes, lentilles ou prothèses auditives ? Le module B vous permet des les renouveler deux fois par an et de bénéficier a chaque fois de remboursements élevés.

Dans les Centres d’optique et d’acoustique de La Mutuelle complémentaire des Activité sociales, tous les membres participants, les ayants droit visés à l’article 6.2 et 6.3 des statuts peuvent bénéficier d’une participation de 15% de la MCAS sur leur facture d’optique et d’acoustique lié a une prescription médicale.Dans ces centres d’optique, les enfants d’adhérents ayant moins de 16 ans bénéficient de la gratuité de l’équipement optique prescrit dans les conditions définies à l’annexe

Module C : priorité aux soins dentaire. Le Module C, c’est la formule qui permet le meilleur remboursement des soins dentaires. Prothèses, le module C vous permet de réduire, voire de faire disparaitre la part que vous aurez à payer.

Module Plus

Le plus haut niveau de protection et de remboursement particulièrement élevé pour vous, vos enfants, votre conjoint à charge.

Vous cumulez, et parfois vous augmentez, les avantages des Modules A, B, C ; dentaire, optique ; allocation journalières ; chambre particulière etc..

Engagements de l'adhérent

La signature du bulletin d’adhésion, non remise en cause dans le délai légal de 14 jours par lettre recommandée avec avis de réception, vaut acceptation des conditions d’adhésion à la Mutuelle complémentaire.

Le choix d’un Module, d’une Couverture s’applique au membre participant et à ses ayants droit.

L’adhésion prend effet le premier du mois suivant le jour de réception de la demande accompagné de la demande.

Durée du contrat

Il est conclu pour une durée de un an reconduite de plein droit par tacite reconduction, par période annuelle sauf dénonciation par l’une ou l’autre partie.

Dénonciation du contrat, conformément à l’article L221-10 du code de la mutualité : le membre participant peut mettre fin a son t adhésion tous les ans en envoyant une lettre recommandée à la Mutuelle au moins deux mois avant la date d’échéance. Celle-ci est fixé au 31 décembre de chaque année.

Bonification de fidélisation

Les adhérents ayant 20 ans d’adhésion continue à la Mutuelle Complémentaire au moment de leur départ à la retraite bénéficient d’une bonification de fidélisation équivalente au premier mois de cotisation retraitée

Demander un devis

Rechercher sur le site :

Centre sécurité sociale 602

Contactez nous :

Par courrier : MCVAP - 93545 Bagnolet CEDEX Par visite : 52, rue de Sévigné - Paris 3e
(de 8h45 à 16h30)
Par téléphone : 01 42 76 12 48 (de 8h30 à 16h30) Par email : contactsinternautes@mc602.com

Recevez la newsletter

Mutuelle des activités sociales

Paroles d'adhérents