Suivez tous vos remboursements en ligne !!

Il suffit de vous inscrire à votre espace personnel pour y accéder dés maintenant !

Profitez au travers de cet espace dédié de nombreux services spécialement créés pour plus de confort !

Jour après jour, nous construisons la solidarité

Nos prestations

Adhérez selon votre profil

Accueil > Actualités > 7 mars 2017 : défendons nos services publics

7 mars 2017 : défendons nos services publics

03 Mars 2017

Le mardi 7 mars 2017, les agents des services publics, de la santé et de l’action sociale seront en grève à l’appel des organisations syndicales.

La mutuelle des agents actifs  et retraités de la ville de Paris, de l’assistance publique et des administrations annexe, soutient cette initiative et y sera partie prenante.

Il y a quelques jours, lors de l’initiative de la Mutualité Française « Place de la Santé », les principaux candidats à l’élection présidentielle sont venus présenter leurs programmes respectifs  en matière de santé. Tous, étaient d’accord pour reconnaître l’importance de la prévention et annonçaient des moyens pour développer celle-ci.  En parallèle de cette annonce, ces mêmes candidats tirent à boulets rouges sur la fonction publique et les économies à faire dans ce domaine.

Mais qui va la mettre en œuvre cette prévention tous azimuts si les services publics sont une fois encore la cible de réductions de moyens et d’effectifs ? Nos services publics jouent un rôle déterminant pour le développement de notre société.

Des services publics dotés de moyens suffisants sont la garantie d’une égalité entre les citoyens. Ils doivent permettre l’accès aux soins qui nous préoccupent particulièrement, mais également assurer des services de proximité indispensables à tous sur tout le territoire, tels l’école, l’hôpital, les transports et bien d’autres qui sont une des composantes d’un développement équitable de notre société. C’est indispensable pour vivre ensemble.

La mutuelle participera à la manifestation du 7 mars 2017 à 13 heures, Place Denfert Rochereau et appelle ses adhérents à soutenir cette action pour la défense des services publics.

Paris, le 3 mars 2017

Rechercher sur le site :

Centre sécurité sociale 602

Contactez nous :

Par courrier : MCVAP - 93545 Bagnolet CEDEX Par visite : 52, rue de Sévigné - Paris 3e
(de 8h45 à 16h30)
Par téléphone : 01 42 76 12 48 (de 8h30 à 16h30) Par email : contactsinternautes@mc602.com

Recevez la newsletter

Mutuelle des activités sociales

Paroles d'adhérents