Accueil > Actualités > INTOLERABLE !
INTOLERABLE !
08 Janvier 2015
Victimes de la barbarie et de l’intolérance, douze personnes ont été assassinées hier, mercredi 7 janvier 2015 à Paris ; d’autres gravement blessées luttent pour la vie. La Mutuelle est profondément choquée et révoltée par cet acte odieux dont a fait l’objet l’hebdomadaire Charlie-Hebdo.

C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous adressons aux familles des victimes, à leurs proches, leurs collègues notre compassion et notre entière solidarité.
Cet attentat meurtrier est une atteinte gravissime aux valeurs qui sont le fondement même de notre société : la liberté de pensée et d’expression.
Notre mutuelle a été créée par des hommes et des femmes qui considéraient ce combat comme fondamental.
Nous sommes tous concernés et nous devons veiller à ne pas tomber dans le piège des amalgames et du racisme. C’est en étant tous solidaires que nous pourrons défendre et porter la liberté, l’égalité et la fraternité qui sont et doivent rester le socle de notre démocratie.
La mutuelle s'associe aux initiatives organisées en ce sens et invite ses adhérents à s'y joindre.
Egalement dans l'actualité