Suivez tous vos remboursements en ligne !!

Il suffit de vous inscrire à votre espace personnel pour y accéder dés maintenant !

Profitez au travers de cet espace dédié de nombreux services spécialement créés pour plus de confort !

Jour après jour, nous construisons la solidarité

Nos prestations

Adhérez selon votre profil

Accueil > Actualités > VENISE : Un salarié de la Mutuelle Complémentaire à l'honneur !!!

VENISE : Un salarié de la Mutuelle Complémentaire à l'honneur !!!

07 Novembre 2013

LA MUTUELLE COMPLEMENTAIRE représentée AU MARATHON DE VENISE ... André DECARME, Développeur à la Mutuelle Complémentaire et passionné de course à pied s'est lancé un nouveau défi..

Ce marathon de Venise édition 2013 est terminé.


"Quand je me suis présenté sur la ligne de départ il y avait un meneur d'allure de 4 heures, j'ai décidé de me mettre dans le peloton de manière à voir comment mon corps réagirai à mi-chemin ; j'improviserai ainsi au fil des kilomètres. Je me suis donc calé au début du peloton, ayant comme objectif de finir le marathon en 4 heures. J'ai tenu sans problème jusqu’ au 10ème km mais arrive alors le ravitaillement qui surprise ne nous offre seulement que des bouteilles d eau et aucunes boissons énergétiques, aucuns fruits secs et ce jusqu’ au ravitaillement 25.... du jamais vu de toute mon expérience de marathonien !!

Je regarde régulièrement ma montre,  je suis toujours dans les temps à 11km/h de moyenne mais me pose malgré tout des questions à savoir si je vais tenir les 42,195 à cette vitesse et surtout du fait du manque de ravitaillement qui fait vraiment défaut dans ce genre d'effort.  Les kilomètres passent et je vois des coureurs marcher ,abandonner, des ambulances qui sifflent, dans ma tête je pense allez tiens bon il ne te reste que17km...  il n y a pas de raisons que je claque maintenant ,on traverse quelques villes avec des orchestres de rocks sympas çà nous donne la chair de poule. 

Aux environs du 33ème km on attaque le premier pont, un vrai casse patte dans le plus grand parc d'Europe puis une ligne droite de 4 km plate et monotone. Je commence alors à craquer, je perdais de la vitesse... je décide alors de marcher, faire des étirements car je me trouvais devant une difficulté morale et physique. Après ce pont c'est pas moins de  14 ponts qu'il nous reste à franchir.. mais dans une ambiance de folie et un décor superbe.

Rien ne peut m'empêcher maintenant de terminer ce marathon de Venise qui pour moi est le plus difficile des marathons que j'ai eu à entreprendre. Pourtant j'en compte pas moins de 25 à mon actif... Mais je n'ai déjà qu’ une envie recommencer celui de Barcelone 2014."

Rechercher sur le site :

Centre sécurité sociale 602

Contactez nous :

Par courrier : MCVAP - 93545 Bagnolet CEDEX Par visite : 52, rue de Sévigné - Paris 3e
(de 8h45 à 16h30)
Par téléphone : 01 42 76 12 48 (de 8h30 à 16h30) Par email : contactsinternautes@mc602.com

Recevez la newsletter

Mutuelle des activités sociales

Paroles d'adhérents